𝔑𝔞𝔦𝔩𝔰 𝔞𝔯𝔠𝔥𝔦𝔱𝔢𝔠𝔱

COMMENT CONSTRUIRE UN EMPIRE DANS LE MÉTIER DE PROTHÉSISTE ONGULAIRE MÊME EN DÉMARRANT DE ZÉRO

12 semaines pour découvrir et mettre en pratique tous mes secrets pour devenir rentable, booster votre rapidité sur chaque réalisation et ouvrir plusieurs instituts 

CE PROGRAMME EST FAIT POUR TOI SI :

COMMENCEZ À LIRE ICI

CETTE REMISE EN QUESTION, QUI MA SAUVÉ LA VIE !

En 2010, quand ma passion est née pour devenir prothésiste, une question revenait régulièrement dans ma tête : comment était-ce possible de gagner sa vie en faisant une cliente en trois heures, à 78€, tout en payant un loyer, la TVA, les impôts et les produits ?

Je décidais de ne pas m’arrêter malgré ce doute, voulant absolument en faire mon métier, je décidais de combiner un travail en CDI en même temps que de développer mon activité de prothésiste.

Ma clientèle commençais à devenir de plus en plus grande et je n’avais pas le choix que d’abandonner la petite pièce de chez mes parents, pour ouvrir un institut.

C’est la qu’un gros problème est arrivé, je n’étais pas rentable.

Bien sûr, j’ai essayé de résoudre ça :

J’ai voulu faire en sorte d’attirer plus de clientes, mais … Ce n’était pas la solution!
J’ai décidé d’augmenter mes prix …  Ce n’était pas la solution !
Je travaillais 7/7j à des horaires interminables  … Ce n’était pas la solution ! 

Je me suis alors demandé : “Qu’est-ce qui ne va pas? Où est le problème? “

ENSUITE, J'AI TROUVÉ LA MÉTHODE À UTILISER

J’ai analyser ce que faisait mes concurrents dans d’autres pays.

Ils étaient largement plus rentable et pourtant ils louaient plusieurs grands bâtiment pour leurs instituts.

Ils n’avaient pas des meilleurs outils, des produits moins chères ou plus d’années d’expérience que moi.

La SEULE différence se trouvait dans la méthode de travaille.

J’ai réalisé que…

 

... le VRAI PROBLÈME des institut qui ne sont pas rentable

C'EST LE TEMPS

Heureusement pour moi, je suis autodidacte, ce qui m’a permis d’analyser chaque geste, chaque méthode, ne prendre que ce qui était nécéssaire pour développer ma propre méthode. 

J’analysais, je notais, j’essayais et je recommençais.

Jusqu’à temps d’avoir le timing parfait.

Une semaine plus tard, j’avais enfin la méthode qui allait me permettre, de travailler moins d’heures mais de faire plus de cliente et donc gagner plus d’argent. 

Le meilleur dans tout ça ?

Le résultat était 100x plus beau, je pouvais m’amuser plus sur ce qui est vraiment important, chaque petit détail, le nailart et même réaliser de belle photo pour faire grandir mes réseaux sociaux et attirer continuellement, de nouvelle cliente.

J’étais au ange, ma méthode fonctionnait et elle était facile à apprendre, même une personne qui n’était pas fait pour un métier manuelle, pouvait en quelques semaines seulement, devenir une excellente prothésiste ongulaire

Au début, cette méthode n’était réservé qu’au personne qui travaillait dans mes institut, mais au fil des demandes, j’ai commencé à ouvrir mes centres de formations pour enfin rendre cela le plus accessible possible via une plateforme en ligne.

Cette méthode s’appelle 𝔑𝔞𝔦𝔩𝔰 𝔞𝔯𝔠𝔥𝔦𝔱𝔢𝔠𝔱 et elle vous permet de démarrer de zéro ou si vous êtes déjà prothésiste, devenir plus rapide et donc plus rentable, pour vous permettre de vivre confortablement du métier de prothésiste ongulaire.

Voici ce que vous allez obtenir dans le programme 𝔑𝔞𝔦𝔩𝔰 𝔞𝔯𝔠𝔥𝔦𝔱𝔢𝔠𝔱

SUCCÈS DE NOS MEMBRES
DE FORMATION EN LIGNE

Ce site ne fait pas partie du site web de Facebook ou de Facebook Inc. En outre, ce site n’est PAS approuvé par Facebook de quelque manière que ce soit. FACEBOOK est une marque déposée de FACEBOOK, Inc.